fbpx
Plans d'affaires artistiques pour les créatifs

Plans d'affaires artistiques pour les créatifs

La plupart des artistes et designers ne veulent pas passer leur temps à créer un business plan. Cela ne semble pas très créatif. Mais, c'est un exercice et un outil nécessaires pour grandir et guider votre carrière ou votre entreprise. Alors qu'un plan d'affaires a les mêmes composants, peu importe...
Ce que vous devez savoir sur les contrats d'artistes

Ce que vous devez savoir sur les contrats d'artistes

Malheureusement, beaucoup trop d'artistes et de créateurs ont tendance à ne pas demander, créer ou réviser des contrats que ceux qui le font. Qu'il s'agisse d'une exposition d'art, d'un paiement à l'acte, d'une commission, d'une galerie ou d'une vente, les contrats énoncent les règles de la transaction entre un acheteur et...
5 défis auxquels est confronté l'entrepreneur créatif

5 défis auxquels est confronté l'entrepreneur créatif

Les designers indépendants, les artistes indépendants et les créateurs d'entreprises (en personne ou en ligne) sont de plus en plus habilités à être des entrepreneurs créatifs, responsables de leur propre carrière, préservant leurs valeurs fondamentales et gardant plus d'argent dans leurs poches. À...
Grace Cho à propos de la fin du mythe de l'artiste affamé

Grace Cho à propos de la fin du mythe de l'artiste affamé

Écouter le podcast Quand Grace Cho grandissait, elle rêvait de devenir artiste. Ses parents, cependant, avaient d'autres idées. « L'art était considéré comme un passe-temps, pas comme une profession », se souvient Cho. Ainsi, pendant plus de 25 ans, elle a vécu la vie que ses parents voulaient pour...

Contactez-Nous

Adresse : Programmes de subventions 1145 17th Street NW
Téléphone : 888-557-4450
Courriel : [email protected]
Technique: EngoThème

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour.

fbpx
Art Business Plans for Creatives

Art Business Plans for Creatives

Most artists and designers don’t want to spend their time creating a business plan. It doesn’t sound very creative. But, it is a necessary exercise and tool to grow and guide your career or business. While a business plan has the same components no matter...
What You Need to Know About Artist Contracts

What You Need to Know About Artist Contracts

Unfortunately, far too many artists and creatives tend not to ask for, create, or review contracts than those who do. Whether for an art exhibition, fee-for-service, commission, gallery, or sale, contracts lay out the rules of the transaction between a buyer and...
5 Challenges Facing the Creative Entrepreneur

5 Challenges Facing the Creative Entrepreneur

Freelancers designers, self-employed artists, and makers with businesses (in-person or online) are becoming more empowered to be creative entrepreneurs, in charge of their own careers, maintaining their core values, and keeping more money in their own pockets. To...
Grace Cho on Ending the Myth of the Starving Artist

Grace Cho on Ending the Myth of the Starving Artist

Listen to the podcast When Grace Cho was growing up, she dreamed of becoming an artist. Her parents, however, had other ideas. “Art was seen as a hobby, not a profession,” Cho remembers. So, for more than 25 years she lived the life her parents wanted for...

Contact Us

Address: Grant Programs 1145 17th Street N.W.
Phone: 888-557-4450
Email: [email protected]
Support: EngoTheme

Join Our Newsletter

Sign up for our newsletter to recevie updates.