Comment réseauter dans les communautés d'artistes

Comment réseauter dans les communautés d'artistes

Avec l'éventail croissant et diversifié de communautés d'artistes d'aujourd'hui, vous n'avez pas à créer une œuvre de manière isolée ou à avoir l'impression de faire cavalier seul en essayant de le faire en tant qu'artiste. En fait, plus vous êtes ouvert, généreux et solidaire dans votre communauté,...
Identifiez votre travail

Identifiez votre travail

Imaginez que vous êtes à un dîner et que vous rencontrez un autre invité qui se présente comme un amateur d'art et un collectionneur passionné. Après une introduction, le collectionneur vous demande « Que faites-vous ? ». Vous expliquez que vous êtes un artiste et ils demandent ce que vous faites. Tu...
Obtenir un concert : les sites Web

Obtenir un concert : les sites Web

Création d'un site Web Un site Web n'est généralement pas le premier point de contact entre les directeurs artistiques et les artistes à l'ère des médias sociaux. Il y a beaucoup plus d'opportunités pour les gens de rencontrer votre travail, mais un site Web devrait fonctionner comme le centre de votre carrière...
Obtenir un concert : stratégie de promotion d'impression

Obtenir un concert : stratégie de promotion d'impression

Envoi de cartes postales et d'envois En tant qu'illustrateur, j'ai atteint l'âge adulte à la fin de l'ère de l'impression, à une époque dominée par les imprimés, lorsque la promotion consistait en cartes postales, catalogues promotionnels, brochures et illustrateurs transportaient un portefeuille physique à déposer. ..
Obtenir un concert : tendre la main

Obtenir un concert : tendre la main

GESTION DES LISTES AVEC DES FEUILLES DE CALCUL La manière dont vous organisez les informations sur vos clients doit être un élément essentiel de votre flux de travail professionnel. Une collection de noms et d'e-mails sur un document Word peut être une façon désordonnée de travailler et conduire à des erreurs, des redondances et des oublis. Tous mes...
Obtenir un concert : créer une liste de clients

Obtenir un concert : créer une liste de clients

DÉFINISSEZ VOTRE TYPE DE CLIENT CIBLE Établir et maintenir une liste de clients est un élément essentiel pour entretenir et développer une carrière de pigiste. Deux points clés à travailler avant de rechercher des contacts potentiels : Connaître le type de client que vous recherchez (Dans quel domaine ou...

Contactez-Nous

Adresse : Programmes de subventions 1145 17th Street NW
Téléphone : 888-557-4450
Courriel : [email protected]
Technique: EngoThème

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour.

How to Network in Artist Communities

How to Network in Artist Communities

With today’s growing and diverse array of artist communities, you don’t have to create work in isolation or feel like you’re going it alone trying to make it as an artist. In fact, the more open, generous, and supportive you are in your community,...
Identify Your Work

Identify Your Work

Imagine you are at a dinner party and you meet another guest who introduces themselves as a lover of art and an avid collector. After an introduction, the collector asks you “What you do?”. You explain that you are an artist and they ask what you make. You...
Getting a Gig: Websites

Getting a Gig: Websites

Creating a Website  A website is not usually the first point of contact between art directors and artists in this age of social media. There are far more opportunities for people to encounter your work, but a website should function as the central hub of your career...
Getting a Gig: Print Promo Strategy

Getting a Gig: Print Promo Strategy

Sending Postcards and Mailers As an illustrator, I came of age on the tail end of the for-print era a time dominated by printed matter when promo consisted of postcards, promotional catalogs, brochures, and illustrators carried a physical portfolio to be dropped off...
Getting a Gig: Reaching Out

Getting a Gig: Reaching Out

MANAGING LISTS WITH SPREADSHEETS How you organize your client information needs to be an essential part of your professional workflow. A collection of names and emails on a word doc can be a messy way to work and lead to mistakes, redundancies, and oversights. All my...
Getting a Gig: Building a Client List

Getting a Gig: Building a Client List

DEFINE YOUR TARGET CLIENT TYPE Building and maintaining a client list is an essential part of nurturing and growing a freelance career. Two key points to work out before researching potential contacts: Know the type of client you are looking for (In which field or...

Contact Us

Address: Grant Programs 1145 17th Street N.W.
Phone: 888-557-4450
Email: [email protected]
Support: EngoTheme

Join Our Newsletter

Sign up for our newsletter to recevie updates.