fbpx

Artrepreneur, une place de marché numérique multimodale pour les artistes et les amateurs d'art, a annoncé aujourd'hui que la société a été récompensée Certification B-corp – devenir la première plate-forme pour les arts à obtenir le statut convoité. Artrepreneur rejoint un groupe d'élite d'environ 4,000 XNUMX entreprises mondiales socialement responsables, dont Patagonia, Tom's of Maine, Ben & Jerry's, New Belgium Brewing et Guardian Media Group.

B-corps certifiés sont des entreprises qui répondent aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée, de transparence publique et de responsabilité légale pour équilibrer les bénéfices et l'objectif. Les B-corps sont certifiés grâce à un processus de vérification rigoureux via B Lab et doivent respecter des normes strictes pour rejoindre une communauté mondiale de dirigeants utilisant les affaires pour de bon. Seul un petit pourcentage de toutes les entreprises qui postulent obtiennent la certification. Artrepreneur a obtenu une note de 114.5, ce qui le place dans la catégorie exceptionnelle.

« En tant qu'entreprise d'intérêt public pour les artistes, nous nous engageons à équilibrer le profit et l'objectif afin que nous puissions non seulement aider les artistes et les concepteurs à mieux réussir. artrepreneurs mais aussi favoriser une communauté inclusive et durable de talents créatifs du monde entier », déclare Grâce Cho, PDG et fondateur d'Artrepreneur.

Artrepreneur a été lancé en 2019 pour permettre aux artistes visuels de mieux gérer leur carrière. La plateforme s'engage à soutenir les membres tout au long de leur évolution créative en offrant des opportunités et des ressources pour les aider à apprendre et à grandir et à redonner aux communautés qu'ils touchent. Aujourd'hui, la plateforme compte plus de 110,000 200,000 membres actifs et présente plus de XNUMX XNUMX œuvres.

Nous donnons aux artistes du monde entier les moyens de réussir tout en permettant aux amateurs d'art d'accéder à leur travail. Une plate-forme d'adhésion en ligne et un marché pour tous les artistes visuels et créatifs, Artrepreneur accueille des artistes et des designers de toutes disciplines, niveaux, origines et géographies, ainsi que des acheteurs, collectionneurs, entreprises, organisations, institutions et amateurs d'art. Nous fournissons aux artistes les outils, les connaissances et les opportunités nécessaires pour renforcer leur confiance et réussir selon leurs propres conditions. Les membres peuvent cataloguer et exposer leur travail, créer un curriculum vitae et se renseigner sur le monde de l'art. Ils peuvent également se connecter avec d'autres, vendre sur le marché ou dans des salles d'exposition personnalisées, participer à des concours, promouvoir leurs services et postuler à des emplois. Artrepreneur est la destination de tous les talents inconnus des beaux-arts et du design commercial.

Abby Schlackman
Abby Schlackman

Contactez-Nous

Adresse : Programmes de subventions 1145 17th Street NW
Téléphone : 888-557-4450
Courriel : [email protected]
Technique: EngoThème

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour.

fbpx

Artrepreneur, a multi-modal digital marketplace for artists and art-lovers announced today that the company has been awarded B-corp certification – becoming the first platform for the arts to secure the coveted status. Artrepreneur joins an elite group of approximately 4,000 socially responsible global companies including Patagonia, Tom’s of Maine, Ben & Jerry’s, New Belgium Brewing and Guardian Media Group.

Certified B-corps are businesses that meet the highest standards of verified social and environmental performance, public transparency, and legal accountability to balance profit and purpose. B-corps become certified through a rigorous verification process through B Lab and must meet strict standards to join a global community of leaders using business for good. Only a small percentage of all companies who apply earn the certification. Artrepreneur earned a score of 114.5 putting it in the outstanding category.

“As a public benefit corporation for artists, we are committed to balancing profit and purpose so that we can not only help artists and designers be more successful artrepreneurs but also foster an inclusive, sustainable community of creative talent from across the globe,” states Grace Cho, CEO and Founder of Artrepreneur.

Artrepreneur launched in 2019 to empower visual artists to better manage their careers. The platform is committed to supporting members throughout their creative evolution by providing opportunities and resources to help them learn and grow and giving back to the communities they touch. Today, the platform has more than 110,000 active members and showcases more than 200,000 artworks.

We empower artists of the world to succeed while giving art lovers access to their work. An online membership platform and marketplace for all visual artists and creatives, Artrepreneur welcomes artists and designers from all disciplines, levels, backgrounds, and geographies, as well as buyers, collectors, companies, organizations, institutions, and art enthusiasts. We provide artists the tools, knowledge and opportunity needed to build confidence and achieve success on their own terms. Members can catalogue and exhibit their work, build a resume, and learn about the business of art. They can also connect with others, sell in the marketplace or custom showrooms, enter competitions, promote their services, and apply for jobs. Artrepreneur is the destination for all undiscovered talent in both fine arts and commercial design.

Abby Schlackman
Abby Schlackman

Contact Us

Address: Grant Programs 1145 17th Street N.W.
Phone: 888-557-4450
Email: [email protected]
Support: EngoTheme

Join Our Newsletter

Sign up for our newsletter to recevie updates.